Juillet émotion

Hey vous,

Cette année le mois de juillet était si long et si court tout à la fois ! De l’émotion à foison, de la famille, des ami.e.s et des grands changements. De la tendresse, de l’affection et de la distanciation parfois. Le lâcher prise qui permet, enfin, d’avancer à petits pas et à grands bonds.

Et voilà août déjà là qui se presse. Août le mois des grandes concrétisations, celui où on passe à l’action. Il faut s’agiter, après l’ivresse de la joie il faut transformer l’essai et se réaliser.

Juillet, avant de te laisser derrière moi j’aimerais partager, un peu, tous les sourires que tu m’as donnés. Les paillettes que tu as déposé dans mon cœur. ♡

1/ Faire une randonnée entre sœurs au domaine des oiseaux.

2/ Apprendre que j’ai réussi un concours pour lequel j’ai travaillé toute l’année.

3/ Et aller fêter ça au restaurant avec mes proches.

4/ Prendre des papillons en photo ღ

5/ Partir en balade avec mon amoureux et nos deux chiens.

6/ Me sentir incluse à une réunion familiale de mon amoureux.

7/ Faire du shopping avec ma sœur et me trouver jolie.

8/ Me débarrasser enfin de tous ces vêtements conservés depuis le collège #minimalistemaispastrop

9/ Flemmarder un peu et jouer à Don’t Starve.

10/ Trouver une paire de sandales à ma pointure.

11/ Offrir des cadeaux et faire mes adieux à des ami.e.s de longue date qui partent à l’étranger.

12/ Manger des frites en attendant le feu d’artifice qui illuminera la Cité de Carcassonne.

13/ Danser ensemble une dernière fois sur Beyoncé.

14/ Regarder Zootopie en famille.

15/ Dire au revoir à McDonald’s.

16/ Faire une petite excursion avec ma cousine et ma sœur, s’émerveiller devant les octodons et les bébés cochons-d’inde.

17/ Fête le diplôme de ma sœur.

18/ Aller au musée oriental Georges Labit avec ma cousine et la gâter un peu.

19/ Donner des émotions au parc Waliby Sud-Ouest en famille.

20/ Mon billet sur Lumberjanes est en petite Une Culture sur Hellocoton !

21/ Visiter une réserve avec plein de bébés animaux.

22/ Manger dans un super restaurant italien à Valras Plage (Il Catanese).

23/ Chasser des pokémons sur la plage.

24/ Se promener sur la plage de nuit pour la première fois et avoir droit à un feu d’artifice surprise !

25/ Petit-déjeuner et pizza sur la plage.

26/ L’eau de mer qui rafraîchit mes pieds.

27/ Voir des manchots, requins, pieuvres et axolotl dans un aquarium.

28/ Dîner au Tommy’s avant de rentrer en prenant son temps.

29/ Lire, lire et lire.

30/ L’amour de mes deux poilus, mes amours de câlins.

31/ Cette opportunité, si secrète et attendue, si espérée.

A bientôt

4 commentaires sur « Juillet émotion »

  1. C’est chouette ! ♥

    Pour les photos de l’axolotl j’accepterai bien mais avec le changement d’ordi c’est pas le moment. Je reviendrai t’embêter plus tard !

    J'aime

Exprimez-vous :

