Des nœuds dans la tête

Hey vous !

Dernièrement dans mes silences il y a eu des choses, des moments, des instants.

Et puis des grandes nouvelles, de celles qui tombent comme un éclair et laissent derrière elles des vagues d’espoirs, des envolées d’excitation et des ondes d’anxiété aussi.

J’ai des décisions à prendre, une existence à projeter. Leurs regards à eux et à elles, à toutes ces personnes qui partagent ma vie et qui en ont des envies.

Comme quand on est sur ce manège et qu’il monte jusqu’à ce point si élevé que tu sais que la descente va bientôt commencer et, qu’alors, ton cœur bat un peu plus vite et un peu plus fort. J’attends le moment où je pourrais descendre, le sourire aux lèvres et les jambes légèrement tremblotantes. Ce moment où je pourrais demander : ça y est je l’ai fait, je suis allée au bout. Je peux respirer ?

C’est parfois si dur de grandir. J’ai des nœuds dans la tête et je me sens un peu (o)pressée, mais ça ira mieux et je vais prendre soin de moi.

En attendant je reviens ici sur la pointe des pieds, juste pour dire : « hello, c’est moi je ne vous oublie pas, attendez-moi ! Et prenez soin de vous, vous aussi ».

2 commentaires sur « Des nœuds dans la tête »

Exprimez-vous :

