I’m a very Lucky Girl !

Les plus perspicaces d’entre vous l’auront remarqué, depuis vendredi dernier le blog fait peau neuve.

J’aimais bien l’ancien habillage, mais je voulais davantage de place pour mes textes et pour mes photographies tout en restant dans une esthétique minimaliste. Vous retrouverez sur la page d’accueil les dix derniers articles, ainsi que la page de contact, la blogroll et une page about. Vous pouvez également accéder directement soit au blog, soit aux catégories qui vous intéressent.

Vous noterez également l’arrivée d’une bannière bricolée en partie de mes blanches mains. Je cherchais une mascotte pour animer le blog et lui apporter un peu de couleur. J’ai donc harcelé mon entourage pour savoir quel animal me représentait le mieux et à l’unanimité c’est la licorne qui a été choisie. Comme je ne me sentais pas de la dessiner moi-même j’ai eu recours, grâce aux précieux conseils de mon amie Elodie, à un générateur My Little Poney qui m’a permis d’en créer une exactement à mon goût.

Je vous présente donc Chance, elle symbolise un peu mon alter-égo animalesque en mignonnerie et devrait faire un petit bout de chemin avec nous.

Chance_fancy

J’espère que ce nouveau blog vous plaît et que vous vous sentirez à l’aise dessus. Je vous propose de vous retrouver en fin de semaine pour un article spécial Liebster Award puisqu’Alizé m’a proposée de répondre à ses questions.

En attendant, si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas, je serai ravie de les lire. 💕

Enregistrer

Exprimez-vous :

