God Save London (#4) et ses boutiques

Hello mes petites loutres,

Partons en virée shopping à Londres, cette fois je m’attaque aux librairies et magasins de bonbons !

Au programme :

  • Librairie Café At Foyles ♡♡
  • MM&S World ♡♡

Cliquez sur les images pour accéder aux galeries.

On y va ?

Librairie Café At Foyles

Cet endroit s’adresse à tous les amoureux des livres. La librairie s’étend sur plusieurs étages, et se termine sur un café et une petite galerie ; chacun des étages est émaillé de panneaux retraçant l’histoire de la librairie. On s’y sent bien accueilli, la décoration est fun et soignée. En bref c’est un endroit que j’ai pris beaucoup de plaisir à visiter !

MM&S World

Je suis tombée par hasard sur cette boutique et j’ai vite été séduite. Tout est coloré, amusant, il y a des tonnes de produits dérivés et l’appel marketing fonctionne vraiment très bien puisque les souvenirs que j’ai ramenés ont été achetés chez eux.

 

Une véritable mythologie s’est développée autour des MM&S, chaque couleur ayant sa personnalité propre. Le magasin compte donc de nombreuses statues de chacun d’entre eux et à certaines heures de la journée on peut rencontrer les mascottes qui se baladent tranquillement.

Avez-vous des boutiques à conseiller aux visiteur.ses de Londres ?

2 commentaires sur « God Save London (#4) et ses boutiques »

Exprimez-vous :

