🎈 Fragments

En 2015 « You’re Gonna Hear Me Roar » !

Chaque année Armalite suit un exercice proposé par Ali Edwards à ses lectrices :

Choisir un mot qui les guidera pendant toute l’année à venir, un mot qui résume ce à quoi elles aspirent et la direction qu’elles veulent faire prendre à leur vie – une déclaration d’intention réduite à sa plus simple et sa plus mémorable expression.

Il y a quelques années j’ai décidé de faire de même et j’ai placé l’année 2013 sous le signe de la confiance. Cela m’avait plutôt bien réussi mais je sentais que je pouvais prolonger un peu le processus et j’avais décidé de poursuivre en 2014 sur la même lancée. A l’aube de l’an 2015 un bilan semble s’imposer.

L’ère 2014 a été particulièrement contrastée et semée d’embûches pour mon entourage et moi-même : licenciement, décès, hospitalisations, opération chirurgicale à risque le 24 décembre (oui, joyeux noël)…

Source : http://chibird.com
Crédit : Chibird

Pour autant 2014 a aussi été une année de réalisation puisque j’ai obtenu mon master 1 avec mention et été acceptée dans un master 2 avec un sujet de mémoire qui me tient à cœur. Les moments les plus difficiles m’ont aussi permis de réaliser à quel point j’étais bien entourée, je ne me suis jamais sentie seule dans les épreuves et j’ai pu partager mes joies comme mes peines avec ceux qui comptent pour moi.

Quelque part en chemin, j’ai réussi à sortir de ma zone de confort, fait de nouvelles expériences et rencontré de nouvelles personnes. Parfois je me suis perdue en route mais j’ai su retrouver mon calme et affronter les turbulences pour me dépasser. J’ai appris à me connaître davantage et désormais je suis prête à avancer. La confiance née un peu plus tôt a grandi tout doucement mais surement et je commence à m’ouvrir et m’affirmer.

Source : http://chibird.com/
Crédit : Chibird

De cette confiance et cette envie de m’affirmer toutes neuves j’ai envie de faire des jolies choses, c’est donc tout naturellement que le maître-mot de mon année 2015 sera « agir ».

Je vous laisse à votre tour choisir un mot pour vous guider sur la prochaine année et vous donne rendez-vous dans un an.

Heureuse année 2015

Enregistrer

Exprimez-vous :

