🔗 En ligne

Little Inspiring Tricks #1

Sortir de sa zone de confort

Marie-France a publié un article intitulé Sortir de sa zone de confort qui m’a faite beaucoup réfléchir. Elle a l’accompagné de ressources dont une vidéo produite par Inknowation. J’ai trouvé cet article très juste. Alors que je viens à peine de finir mon master 1, on me demande souvent ce que je compte faire « après » ; et force est de constater que j’ai du mal à envisager l’avenir.

Do You Dare to Dream? m’a aidé à prendre du recul par rapport à tous ces questionnements, c’est cette vidéo que je souhaite partager aujourd’hui.

Save the Green, le blog de Marie-France, écocitoyenne.

2 commentaires sur “Little Inspiring Tricks #1

  1. Vraiment sympa la vidéo! Depuis cet été, j’arrive de plus en plus à sortir de ma zone de confort et c’est vrai que c’est enrichissant! :) Faut qu’on arrête d’avoir peur! ;-)

    J'aime

Exprimez-vous :

