Vis ma vie en gifs : étudiante de master & salariée

Je me suis rendue compte que je vous néglige, pas de véritables articles depuis un bout de temps maintenant. Ce ne sera pas pour aujourd’hui non plus, mais un voici un petit aperçu de mon quotidien :

Quand j’ai commencé mon mémoire en master de recherches lettres modernes :

Quand j’ai choisi mon sujet de mémoire :

Quand mon directeur de mémoire m’a expliqué qu’il est nécessaire que je sois plus sociable :

Quand je cumule la fac (cours + révisions + partiels sur les mêmes semaines), le travail (dans un McCafé à plus de 60 km de chez moi ; minimum 15h/semaine), les trajets et le mémoire :

Quand ma famille me dit que je ne suis pas assez disponible :

Quand j’ai enfin fini mon plan de mémoire :

Quand j’ai imaginé la réaction de mon directeur de mémoire à la lecture :

Quand il m’a dit qu’il ne l’avait pas encore lu :

Quand un mec qui n’a pas fini ses lectures préliminaires m’a dit : « t’as trop d’œuvres, tu vas jamais y arriver » :

Quand le même mec qui travaille sur un sujet complètement différent du mien et un auteur unique m’a dit « non mais t’as choisi des genres trop différents faut pas faire comme ça » :

Quand on m’a dit : « mais t’as choisi un sujet de mec en fait ? ! » :

Quand je sais que je dois boucler mon mémoire pour fin avril :

Quand on me demande comment je fais pour m’en sortir :

Source des gifs : http://cielmondoctorat.tumblr.com

Enregistrer

2 commentaires sur « Vis ma vie en gifs : étudiante de master & salariée »

Exprimez-vous :

