Fruits et Légumes du mois de mai

Toujours dans l’optique du challenge développement et bien-être que je me suis fixée pour cet été, je pense dresser tous les mois un petit récapitulatif des fruits et légumes du moment. Histoire que ça donne des idées pour les repas.

J’ai en effet remarqué que j’avais tendance à consommer toujours un peu les mêmes choses, à refaire souvent un plat que j’apprécie. Pour sortir de ma zone de confort en cuisine je me suis dis que je pouvais consulter les aliments de saison pour imaginer des associations ou tester des choses que je n’ai pas l’habitude de faire. De plus, cela rejoint assez ma volonté de consommer plus nature en sélectionnant davantage de produits de saison, pour que ce soit « maling et gourmand »!

Si des recettes surgissent par association d’idées n’hésitez pas à les partager dans les commentaires! Les récapitulatifs sont réalisés sur photoshop en format jpg que vous pouvez facilement enregistrer sur votre ordinateur avec un clic droit.

Mensuel fruits & légumes

Exprimez-vous :

