Le jeu de stratégie McDonald’s

Mes collègues et moi-même répétons souvent en plaisantant que l’entreprise dans laquelle nous travaillons est une véritable secte. On travaille McDo, on mange McDo, parfois même on entretient des relations amoureuses entre collègues – certains diront crument « on baise McDo», et il n’est pas rare que nous soyons sur notre lieu de travail en dehors de nos horaires pour des raisons X ou Y…

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle variante : on joue McDo !

Ce petit jeu stratégique peut se révéler assez addictif en fin de compte. Étant donné la nature de HappyMonde, il me semblait impossible de ne pas le présenter, c’est pourquoi vous le retrouverez dans la blogroll du côté de On s’informe.

Un jeu dans lequel Ronald n’a pas du tout l’air d’un psychopathe prêt à vous dépecer, un jeu rassurant pour les enfants et toute la famille bien sûr !

jeux gratuit / jeux-de-strategie / Mc donalds

3 commentaires sur « Le jeu de stratégie McDonald’s »

  1. Hello !

    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j’ai décidé de me promener un peu parce que j’ai beaucoup aimé ton article sur Lumberjanes, un comics que je lis depuis quelque temps maintenant. Je ne sais pas trop comment j’ai atterri sur cet article-ci, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire en reconnaissant ce jeu sur lequel j’ai passé des heures lorsque j’étais au collège…

    Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai trouvé tes observations sur la vie en tant que prof particulièrement intéressantes et que j’ai hâte de lire d’autres articles sur ton expérience !

    J'aime

    1. Bonjour !

      Bienvenue sur le blog, cela me fait très plaisir de voir une nouvelle lectrice impliquée par ici ! J’ai beaucoup apprécié la lecture du tome 1 de Lumberjanes et j’espère qu’à l’issue de cette année scolaire particulièrement chargée je trouverai enfin le temps de reprendre la plume pour parler de mes lectures car ça me manque beaucoup, je suis donc très agréablement surprise par ton commentaire qui m’encourage !

      J’espère te relire par ici, d’autant que j’ai encore plein de choses à raconter sur ce qui se passe de l’autre côté de la porte de la salle des profs ;)

      A bientôt !

      J'aime

Exprimez-vous :

